Castelnau Phase III
Castelnau Phase III
Le projet est vendu, merci.
La conversion d’un impressionnant bâtiment patrimonial datant de 1921 a donné lieu à Castelnau Phase I. Les trois autres phases sont de nouvelles constructions en béton, exhibant une architecture contemporaine. Situé dans le quartier Villeray à Montréal, une fois terminé, le projet sera composé d’environ 400 condominiums au design novateur. Disponibles pour occupation immédiate, les Phase I-II-III du projet sont déjà vendues à plus de 95%.
Près du parc Jarry et entouré d’espaces verts aménagés, le projet offre des unités aux vues exceptionnelles, tels que studios, condos et penthouses. Les espaces de vie, allant de 1 à 3 chambres à coucher, bénéficieront d’un espace extérieur privé et seront dotées de matériaux raffinés, dont des comptoirs de quartz, des planchers en bois d’ingénierie, et des armoires au design contemporain. Électroménagers intégrés ou encastrés selon le type d’unité. Stationnement souterrain.
Les résidents des quatre phases ont accès à une gamme de services et d'aires communes, y compris :
- Espaces extérieurs aménagés avec allées piétonnières et fontaine
- Deux salles d'exercice avec appareils modernes
- Une aire pour le yoga et le Pilates
- Un sauna
- Un spa
Condos à vendre
Description
Situé à distance de marche du marché Jean-Talon et de la Petite Italie, le projet Castelnau est également à quelques pas d’innombrables services pratiques, de restaurants et cafés, et permet un accès facile aux grands axes routiers et aux transports en commun.
Adresse et téléphone
Site web de ce projet immobilier
Promoteur(s)
Visite 3D
Caractéristiques
-
Air climatisé
-
Gym
-
Stationnement intérieur
Commentaire(s) des usagers ( )
Articles en lien avec ce projet
Plans de ce projet
Les projets immobiliers qui ne souscrivent pas à un abonnement voient leurs demandes d’information envoyées à nos courtiers immobiliers partenaires. Ainsi, nos courtiers aident nos usagers à acheter ou à vendre leur propriété de la façon la plus efficace qui soit. Enfin, n’oubliez pas que le courtier est rémunéré par le vendeur de l’habitation.